vous êtes ici : accueil > Infos-actions > Section CGT FiP 68

Grève interprofessionnelle nationale du 29 septembre 2022 et celle du 15 septembre tremplin du 29

Toutes et tous en grève le 29 septembre pour l’augmentation des salaires.

Dans le Haut-Rhin, un rassemblement puis manifestation en cortège aura lieu le 29 septembre place de la bourse à 14h.

Le 15 septembre, la section CGT Finances publiques 68 appellent également à la grève aux côtés du syndicat CGT FAPT( la poste) et du syndicat CGT des territoriaux (petite , moyenne) pour la hausse des salaires et pour l’embauche et la défense des services publics.Il s’agit d’une kermesse festive de 9h à 13h à la Cité administrative de Colmar, avec quelques "jeux" : pêche du bidon d’essence, de l’huile de tournesol, accroche ta fiche de paye souhaitée en fonction de tes besoins, chamboule tous avec le portrait des ministres à l’origine des lois régressives pour les salariés et agent.

Article publié le 16 septembre 2022.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.