vous êtes ici : accueil > Presse > Presse quotidienne régionale

A Colmar, une « kermesse festive » et syndicale, en défense du service public organisée par l’UD CGT Mulhouse

Le 15 septembre a eu lieu une manifestation festive organisée à Colmar à la cité administrative.
Cette action était à l’initiative de l’UD CGT 68 pour les élections 2022 dans la fonction publique et pour préparer le mouvement du 29 septembre.

Elle a été organisée collectivement par le syndicat CGT FAPT 68, le syndicat des Petites et Moyennes Collectivités du 68, la CSD 68 et notre section celle des Finances Publiques 68 ainsi que les camarades de la Santé.

Il s’agissait de défendre les services publics dans lesquels nous exerçons et de montrer l’impact pour les usagers ; de faire prendre conscience que nos salaires/traitements doivent être augmentés...

La kermesse a été composée de plusieurs stands :
— pêche miraculeuses d’huile, de moutarde ou de bidon d’essence
— lancer d’anneaux pour gagner ton point d’indice
— jeu de quilles pour faire tomber les lois et leurs ministres
— corde à linge où j’accroche ma fiche de paie qui te permet de vivre dignement

Article publié le 17 septembre 2022.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.